Comme le clame fièrement le site http://jetequitte.com : Quitter n’a jamais été aussi simple.

En effet, aujourd’hui nous appartenons à une génération où les tabous et les limites entre la vie privée et la vie publique n’existent plus.

Le développement des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter permettent à quiconque le souhaite d’étaler sa vie en long, en large et en travers et où nos amis se font une joie de commenter chacune de nos aventures.

Et bien, pour aller encore plus loin (et même trop loin) dans l’étalage de vie privée, je vous présente “Jetequitte.com”.
Ce site permet de quitter virtuellement son partenaire en mettant une photo et un message personnalisés qui auront l’exclusivité sur le site le temps d’une journée. Donc autant vous dire qu’il est impossible de passer à côté !

Le concept est en lui-même assez novateur et rigolo, mais sincèrement je trouve ça tellement irrespectueux de quitter de cette manière une personne que l’on a aimé ou même que l’on n’a pas aimé. A mon sens, ce site favorise une forme d’humiliation ridicule et n’ai pas une preuve d’intelligence.

En effet, même si la personne qui quitte souhaite se venger d’une infidélité ou d’une trahison, je pense qu’il y a des milliards d’autres moyens de réagir que de l’étaler en public.

Qu’en pensez-vous ?

Lili

 

2 Commentaires

 

  1. 22 mars 2010  21:25 par Manon.L Reply

    Trop fort, les gens ne savent vraiment plus quoi inventer c'est fou !!

  2. 24 mars 2010  08:31 par Elle Reply

    C'est dingue...mais pratique je pense pour ridiculiser un mec très portée sur l'apparence ( qui aurait été au préalable détestable avec nous j'entends...) mais je confirme, il existe des moyens plus intelligents pour rompre...
    mais bon... l'idée est fun ! La pratique moins...

Poster une réponse

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.